« Nous avons une solution pour tous les marchés, toutes les situations et tous les budgets. »

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Sage 300 ERP (Sage Accpac)

Sage 300 ERP (Sage Accpac) fournit des solutions de premier ordre pour automatiser le déroulement des opérations de votre organisation. Une solution unifiée qui vous offre une visibilité à l’échelle de l’entreprise, maximisant la collaboration et fournissant un aperçu des décisions stratégiques qui mènent à la croissance des revenus et améliorent la rentabilité. Sage 300 ERP (Sage Accpac) offre toutes les fonctionnalités que vous désirez d’un logiciel puissant, en plus de fonctionnalités supplémentaires bien adaptées pour les compagnies qui gèrent plusieurs entreprises partout dans le monde. Sage 300 ERP (Sage Accpac) est une solution tout-en-un sur laquelle bâtir votre entreprise, permettant un traitement plus efficace, des actifs plus productifs, des rapports flexibles et la capacité d’avoir un aperçu réel de ce qui se passe dans votre entreprise.

Maximisez le potentiel de votre organisation avec les outils nécessaires pour maintenir les normes internationales en devises facilement et évitez ainsi les complexités du commerce multinational. Les puissantes capacités de Sage 300 ERP (Sage Accpac) vous permettent de capitaliser sur l’économie mondiale, en vous donnant les outils nécessaires pour supporter facilement des entités multiples (interentreprises et consolidations), langues (par l’utilisateur), devises (gain/perte reconnu ou la méthode de gain/perte non réalisé), et bien plus encore.

Sage 300 ERP (Sage Accpac) donne un accès instantané à l’information importante qui vous permet de faire un suivi adéquat sur les ventes et les données d’inventaire, pour fermer les fins de mois, et pour créer des rapports personnalisés.

Business. Anywhere. Anytime. Made possible by Sage.

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Sage CRM

En créant un lien dynamique entre les processus, l’information, le déroulement des opérations et les canaux de communication, le Sage Accpac Extended Enterprise Suite permet aux entreprises de combler le manque de communication entre les départements et à améliorer les interactions avec les clients. Sage CRM vous donne accès en temps réel à toutes vos ventes et l’information pertinente sur vos clients incluant les achats, paiements, correspondance, historique des contacts et des opportunités potentielles, vous permettant de générer de nouvelles ventes et de construire un lien durable avec vos clients, augmentant ainsi leur loyauté.

Conçu afin d’améliorer les relations commerciales avec chaque interaction, Sage CRM utilise une technologie de pointe pour faciliter un échange d’information efficace partout dans votre organisation et avec vos clients. Il intègre également des processus et des règles dans votre organisation grâce au déroulement des opérations automatisé et personnalisé de Sage CRM qui standardisent et automatisent vos processus afin d’assurer que vous profitez de chaque opportunité.

La chaîne officielle Youtube de Sage CRM

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Sage HRMS

La technologie reliée aux ressources humaines comme les Human Resource Management Systems (HRMS) et les solutions Talent Management étaient traditionnellement considérés comme des outils de réduction des coûts, sauvant du temps et automatisant la routine administrative pour augmenter la productivité dans le département des ressources humaines. Un HRMS livre certainement ce résultat. Mais quand il est considéré comme une part d’un investissement dans une main d’œuvre compétitive, il peut faire beaucoup plus. Le succès d’une entreprise est toujours reflété par la qualité de sa main d’œuvre. C’est eux qui font le travail.

HRMS et Talent Management vous offre les outils pour garder vos employés motivés et satisfaits grâce à ses fonction libre-service, de la formation, le développement, la rémunération et la gestion des avantages sociaux. Ces systèmes vous livrent aussi des outils qui aident les gestionnaires et les cadres à examiner les tendances, supporter les décisions opérationnelles et planifier pour les changements éventuels.

Investir dans une solution HRMS, intégrée à la gestion du rendement, l’apprentissage et la formation, des outils de support décisionnel, des portails libre-service et plus encore, c’est un investissement dans ce qui est le plus important pour l’organisation : ses employés. Investir dans ses employés constitue en effet un excellent investissement et peut contribuer à transformer une entreprise en difficulté en succès garanti.