« Nous avons une solution pour tous les marchés, toutes les situations et tous les budgets. »

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Sage 300 ERP (Sage Accpac)

Sage 300 ERP (Sage Accpac) fournit des solutions de premier ordre pour automatiser le déroulement des opérations de votre organisation. Une solution unifiée qui vous offre une visibilité à l’échelle de l’entreprise, maximisant la collaboration et fournissant un aperçu des décisions stratégiques qui mènent à la croissance des revenus et améliorent la rentabilité. Sage 300 ERP (Sage Accpac) offre toutes les fonctionnalités que vous désirez d’un logiciel puissant, en plus de fonctionnalités supplémentaires bien adaptées pour les compagnies qui gèrent plusieurs entreprises partout dans le monde. Sage 300 ERP (Sage Accpac) est une solution tout-en-un sur laquelle bâtir votre entreprise, permettant un traitement plus efficace, des actifs plus productifs, des rapports flexibles et la capacité d’avoir un aperçu réel de ce qui se passe dans votre entreprise.

Un petit investissement peut récolter les fruits d’une solution à portée mondiale avec des fonctionnalités susceptibles de soutenir des organisations multinationales et en plein essor avec la touche locale que votre entreprise souhaite recevoir. Votre liberté de choix est soutenue par un écosystème collaboratif, garantissant la réussite de votre entreprise. Bien sûr, la technologie Sage est éprouvée, fiable et d’expérience pour toute organisation à but non lucratif, organisme gouvernemental ou charité.

Business. Anywhere. Anytime. Made possible by Sage.

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Sage CRM

En créant un lien dynamique entre les processus, l’information, le déroulement des opérations et les canaux de communication, le Sage Accpac Extended Enterprise Suite permet aux entreprises de combler le manque de communication entre les départements et à améliorer les interactions avec les clients. Sage CRM vous donne accès en temps réel à toutes vos ventes et l’information pertinente sur vos clients incluant les achats, paiements, correspondance, historique des contacts et des opportunités potentielles, vous permettant de générer de nouvelles ventes et de construire un lien durable avec vos clients, augmentant ainsi leur loyauté.

Les fonctions d’automatisation du marketing de Sage CRM fournisssent une source unique d’information pour faciliter la planification et le suivi des activités de marketing au sein d’une campagne résultant en des efforts et prises de décisions unifiées qui permettent d’identifier facilement et de tirer profit de nouvelles opportunités de ventes potentielles lucratives.

La chaîne officielle Youtube de Sage CRM

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Sage HRMS

La technologie reliée aux ressources humaines comme les Human Resource Management Systems (HRMS) et les solutions Talent Management étaient traditionnellement considérés comme des outils de réduction des coûts, sauvant du temps et automatisant la routine administrative pour augmenter la productivité dans le département des ressources humaines. Un HRMS livre certainement ce résultat. Mais quand il est considéré comme une part d’un investissement dans une main d’œuvre compétitive, il peut faire beaucoup plus. Le succès d’une entreprise est toujours reflété par la qualité de sa main d’œuvre. C’est eux qui font le travail.

Contrairement aux autres logiciels, Sage HRMS est la seule option qui combine un prix abordable, une facilité d’utilisation et la capacité de partager dynamiquement des informations avec les cadres, gestionnaires et autres employés à l’interne et à l’externe. Ainsi, les dirigeants reçoivent l’information requise en temps réel, en toute sécurité, partout où ils en ont besoin.

Nous sommes client chez BMD depuis plus de 10 ans et nous cherchions, à ce moment-là, une compagnie qui pourrait nous donner le support informatique sur le logiciel ACCPAC que nous possédions déjà. Nous sommes très satisfaits du service offert tant au niveau de la rapidité, du professionnalisme et de la compétence de leur personnel.

Séminaire de Québec