« Nous avons une solution pour tous les marchés, toutes les situations et tous les budgets. »


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Sage 300 ERP (Sage Accpac)

Sage 300 ERP (Sage Accpac) fournit des solutions de premier ordre pour automatiser le déroulement des opérations de votre organisation. Une solution unifiée qui vous offre une visibilité à l’échelle de l’entreprise, maximisant la collaboration et fournissant un aperçu des décisions stratégiques qui mènent à la croissance des revenus et améliorent la rentabilité. Sage 300 ERP (Sage Accpac) offre toutes les fonctionnalités que vous désirez d’un logiciel puissant, en plus de fonctionnalités supplémentaires bien adaptées pour les compagnies qui gèrent plusieurs entreprises partout dans le monde. Sage 300 ERP (Sage Accpac) est une solution tout-en-un sur laquelle bâtir votre entreprise, permettant un traitement plus efficace, des actifs plus productifs, des rapports flexibles et la capacité d’avoir un aperçu réel de ce qui se passe dans votre entreprise.

Sage 300 ERP (Sage Accpac) offre une gestion financière solide, des ventes en temps réel, et un processus d’inventaire qui assure de couper de moitié le temps d’entrée de données, anticipe l’efficacité, la réduction du stock et un support de l’expansion sans avoir à ajouter de nouveaux employés.

Business. Anywhere. Anytime. Made possible by Sage.

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Sage CRM

En créant un lien dynamique entre les processus, l’information, le déroulement des opérations et les canaux de communication, le Sage Accpac Extended Enterprise Suite permet aux entreprises de combler le manque de communication entre les départements et à améliorer les interactions avec les clients. Sage CRM vous donne accès en temps réel à toutes vos ventes et l’information pertinente sur vos clients incluant les achats, paiements, correspondance, historique des contacts et des opportunités potentielles, vous permettant de générer de nouvelles ventes et de construire un lien durable avec vos clients, augmentant ainsi leur loyauté.

Avec une liste complète d’applications intégrées, y compris pour les ventes, le marketing, le support aux clients et les solutions mobiles – vos équipes de ventes et de soutien au client auront tous les outils dont ils ont besoin pour gérer vos clients actuels, trouver de nouveaux clients, conclure des ventes plus rapidement et construire des relations durables et plus profitables à travers tous les canaux disponibles.

La chaîne officielle Youtube de Sage CRM

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Sage HRMS

La technologie reliée aux ressources humaines comme les Human Resource Management Systems (HRMS) et les solutions Talent Management étaient traditionnellement considérés comme des outils de réduction des coûts, sauvant du temps et automatisant la routine administrative pour augmenter la productivité dans le département des ressources humaines. Un HRMS livre certainement ce résultat. Mais quand il est considéré comme une part d’un investissement dans une main d’œuvre compétitive, il peut faire beaucoup plus. Le succès d’une entreprise est toujours reflété par la qualité de sa main d’œuvre. C’est eux qui font le travail.

Sage HRMS suit de près toutes vos données d’entreprise, mesure le rendement, augmente l’engagement des employés, leur productivité, la rétention, vous aide à mieux comprendre la stratégie et la structure de l’organisation et le rôle de chaque personne afin d’atteindre des objectifs et sauver des heures de travail et des piles de dossier en changeant les prestations afin de permettre l’inscription en ligne avec Sage HRMS Extended.