« Nous avons une solution pour tous les marchés, toutes les situations et tous les budgets. »


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Sage 300 ERP (Sage Accpac)

Sage 300 ERP (Sage Accpac) fournit des solutions de premier ordre pour automatiser le déroulement des opérations de votre organisation. Une solution unifiée qui vous offre une visibilité à l’échelle de l’entreprise, maximisant la collaboration et fournissant un aperçu des décisions stratégiques qui mènent à la croissance des revenus et améliorent la rentabilité. Sage 300 ERP (Sage Accpac) offre toutes les fonctionnalités que vous désirez d’un logiciel puissant, en plus de fonctionnalités supplémentaires bien adaptées pour les compagnies qui gèrent plusieurs entreprises partout dans le monde. Sage 300 ERP (Sage Accpac) est une solution tout-en-un sur laquelle bâtir votre entreprise, permettant un traitement plus efficace, des actifs plus productifs, des rapports flexibles et la capacité d’avoir un aperçu réel de ce qui se passe dans votre entreprise.

Sage 300 ERP (Sage Accpac) offre aux agents des ventes et de service au client une plateforme basée sur le web qui est facile d’accès et qui contient toute l’information pertinente sur les ventes potentielles, les clients et les produits. Ceci assure un accès rapide et plus fiable à l’information et optimise la productivité du personnel, la satisfaction des clients, un temps de formation plus court et plus de ventes.

Business. Anywhere. Anytime. Made possible by Sage.

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Sage CRM

En créant un lien dynamique entre les processus, l’information, le déroulement des opérations et les canaux de communication, le Sage Accpac Extended Enterprise Suite permet aux entreprises de combler le manque de communication entre les départements et à améliorer les interactions avec les clients. Sage CRM vous donne accès en temps réel à toutes vos ventes et l’information pertinente sur vos clients incluant les achats, paiements, correspondance, historique des contacts et des opportunités potentielles, vous permettant de générer de nouvelles ventes et de construire un lien durable avec vos clients, augmentant ainsi leur loyauté.

Avec Sage CRM, vous pouvez synchroniser vos ventes, le marketing et le département du service aux clients au sein de votre organisation. Avec une liste complètes d’applications intégrées, y compris pour les ventes, le marketing, le support aux clients et les solutions mobiles – vos équipes de ventes et de soutien au client auront tous les outils dont ils ont besoin pour gérer vos clients actuels, trouver de nouveaux clients, conclure des ventes plus rapidement et construire des relations durables et plus profitables à travers tous les canaux disponibles.

La chaîne officielle Youtube de Sage CRM

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Sage HRMS

La technologie reliée aux ressources humaines comme les Human Resource Management Systems (HRMS) et les solutions Talent Management étaient traditionnellement considérés comme des outils de réduction des coûts, sauvant du temps et automatisant la routine administrative pour augmenter la productivité dans le département des ressources humaines. Un HRMS livre certainement ce résultat. Mais quand il est considéré comme une part d’un investissement dans une main d’œuvre compétitive, il peut faire beaucoup plus. Le succès d’une entreprise est toujours reflété par la qualité de sa main d’œuvre. C’est eux qui font le travail.

Avec Sage HRMS, vous pourrez suivre de près toutes vos données d’entreprise, mesurer le rendement, augmenter l’engagement des employés, leur productivité, la rétention, et mieux comprendre la stratégie et la structure de l’organisation et le rôle de chaque personne afin d’atteindre des objectifs et sauver des heures de travail et des piles de dossier en changeant les prestations afin de permettre l’inscription en ligne avec Sage HRMS Extended.

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Accellos WMS

La Suite AccellosOne WMS vous propose une solution rapide et efficace pour entreprendre les tâches les plus difficiles dans l’entrepôt. Il vous donne la possibilité de permettre une visibilité interne et externe des activités et des opérations de l’entrepôt. Assurer une visibilité crée une un avantage compétitif pour votre entreprise et vous donne les outils pour maintenir une bonne connaissance de votre inventaire – minimisant ainsi la dépréciation et les pertes pour assurer la conformité avec les exigences d’étiquetage de vos clients.

Caractéristiques principales

  • Rapports puissants et flexibles
  • Gestion de l’inventaire
  • Codage à barres
  • Suivi d’emplacement de la marchandise
  • Scanners utilisant les fonctionnalités Choisir/Empaqueter/Expédier
  • Réception de la marchandise avec scanners
  • Fonctionnalité de réapprovisionnement de l’inventaire
  • Prévision des besoins
  • Gestion des commandes
  • Envois en ligne
  • Étiquettes de produits
  • Contrôle des lots et des numéros de série (gestion des retours potentiels)
  • Améliore la précision de l’inventaire
  • Réduit le temps requis pour remplir les commandes
  • Réduit les ruptures de stock
  • Centralisation des données partagées dans toute l’organisation